Après 6 mois en Australie (Voyage)

Plus de 4 mois sans donner de news… ! Et oui c’est possible, et j’en suis le premier désolé… Les 3 premiers mois, nous étions donc avec ma copine à travailler dans une ferme immense dans le Nord-ouest australien, plein été, jusqu’à 50°C, dehors 12h par jour, devenant très humide à la fin…bref une belle expérience, mais pas dès plus facile ! J’ai finalement eu très peu de temps pour m’adonner à la photographie, et j’ai vécu quelques moments mythiques qui resteront gravés seulement dans ma mémoire (et c’est déjà beaucoup).

 

Après cette expérience et pas mal d’argent mis de côté (c’était quand même le but), le nouvel objectif était de rejoindre la terre promise : la Tasmanie ! On a donc pris la route, en longeant les côtes par l’ouest puis l’extrême sud, traversé un grand nombre de parcs nationaux aussi beaux que différents, camper tous les soirs, bref une belle vie de bohème.

 

J’ai donc pris pas mal de retard dans la mise à jour du site, mais comme vous allez le voir, le mal est réparé ! (ou va l’être, ça dépendra de la connexion internet.. !)

 

Pour la partie shop, je mettrai à jour plus tard, mais n’hésitez pas à me contacter si vous avez repéré le cliché de vos rêves 😉